Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cercledutram.over-blog.com

Le Club de Lecture de la Librairie du Tram

Thème du mois de décembre 2014 : Le Japon

Publié le 8 Octobre 2014 par Marie in Décembre 2014

Thème du mois de décembre 2014 : Le Japon

Je suis particulièrement heureuse de ce choix, ayant aimé (presque) tous les livres de littérature japonaise que j'ai lus.

Ci-dessous sont postés les blogs consacrés à la littérature japonaise.

Pour des idées de lecture, je poste très égoïstement les jaquettes de mes livres préférés

Thème du mois de décembre 2014 : Le JaponThème du mois de décembre 2014 : Le JaponThème du mois de décembre 2014 : Le Japon
Thème du mois de décembre 2014 : Le JaponThème du mois de décembre 2014 : Le JaponThème du mois de décembre 2014 : Le Japon
Commenter cet article